en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Barcelone, décembre 1963. Luis et Gloria Rodriguez, des notables, sont retrouvés morts près du chenil de leur propriété. D'abord suspecté, leur fils Guillermo est relâché faute de preuve. Collioures, été 1985. Le cadavre d'un diacre est découvert à l'ermitage Notre-Dame-de-Consolation. Envoyée sur place, la commissaire Marianne De Puech découvre que la victime n'est autre que Guillermo Rodriguez. ©Electre 2025
Barcelone, 25 décembre 1963. Corps à moitié dévorés par la chaux, Lluis et Gloria Rodriguez gisent près du chenil de leur propriété. Lèvres scellées par de la cire, dans leurs mains ligotées, jointes en prière, un tió de Nadal, figurine du folklore catalan. Leur fils, Guillermo, d'abord soupçonné, est relâché faute de preuves, et l'affaire classée.
Collioure, été 1985. Les fêtes de la Saint-Vincent commencent étrangement pour la commissaire Marianne De Puech, fraîchement nommée à Perpignan : sa nièce est sauvée de la noyade par un inconnu, la maison de son père est cambriolée sans que rien ne soit volé, un tió de Nadal est déposé sur la tombe de sa mère et le corps du diacre barcelonais Guillermo Rodriguez est découvert à l'ermitage de Notre-Dame-de-Consolation. Ce meurtre a-t-il un lien avec celui de ses parents ? Pourquoi les indices convergent-ils vers une toile de Dali qui semble familière à Marianne ? À trop scruter la vérité, ne va-t-elle pas déclencher une véritable bombe à retardement ?
Paru le : 26/10/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Laurence Haloche
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Terres sombres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-19726-8
EAN13 : 9782258197268
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 298 g