en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les Doberman Boys errent dans Doberval avec leurs chiens et ont emmené la fille du député pendant que Max, le frère du narrateur, est retenu en otage en Afrique. ©Electre 2025
Skinheads
« Doberval, c'est comme un Fight Game. Les combattants : d'un côté les victimes, de l'autre les terroristes. Tu peux pas choisir ton camp, c'est de naissance... Les crocs sortis. Pour s'entre-déchiqueter. La preuve : les Doberman Boys, les tarés rasés qui zonent sur la dalle, avec leurs clebs et leurs Kros, ils ont chopé la fille du député pendant que sa propre mère s'envoyait en l'air avec Amaury de Saint-Loup, un photographe. Et puis, il y a les yeux de mon frère Max, en affiches sur les murs de la ville : Libérez Max. Là-bas, en Afrique, la prise d'otage est un jeu qui a ses règles. Pas comme ici... »
Paru le : 05/02/2009
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Nappez
Éditeur(s) :
Petit à petit
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Doberval
ISBN : 978-2-84949-150-8
EAN13 : 9782849491508
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 79 g