en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paris, 1879. Ambrose Pierce est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Un surdosage de morphine serait la cause du décès. Le lendemain, Charles Marais est assassiné le soir de son mariage. Anaïs Delvaux, son ancienne maîtresse, est rapidement condamnée. 1882. Cette dernière est enfin libre, après avoir été déclarée innocente. Au même moment, Adrien Pierce enquête sur la mort de son grand-père. ©Electre 2025
Enfin l'aube viendra
Paris, septembre 1879
Charles Marais est assassiné le soir de son mariage. Une de ses anciennes maîtresses, Anaïs Delvaux, est accusée du crime et condamnée par la cour d'assises de la Seine à la prison à perpétuité. La veille du meurtre de Charles Marais, un Américain âgé d'une soixantaine d'années, Ambrose Pierce, en visite à Paris, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Le décès serait dû à un arrêt du coeur, causé par l'abus de morphine.
Paris, octobre 1882
Anaïs est déclarée innocente et libérée de prison. C'est aussi le moment que choisit Adrien Pierce pour se rendre à Paris afin d'enquêter, à la demande de ses deux tantes, sur la mort de son grand-père. Hasard ou destin, Anaïs et Adrian se rencontrent. Auront-ils un avenir ensemble alors que leur passé semble les séparer ?
Paru le : 24/11/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Irène Chauvy
Éditeur(s) :
Gaelis éditions
Collection(s) : Poche Romans policiers historiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38165-044-9
EAN13 : 9782381650449
Reliure : Broché
Pages : 231
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 160 g