en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir dénoncé un voisin qui la harcelait, Rose Hennequin est retrouvée assassinée dans son appartement. Les soupçons se portent rapidement sur cet homme, mais ce dernier se suicide au moment de son arrestation. Pourtant, l'inspecteur Steve Bolland doute de sa culpabilité. ©Electre 2025
Autopsie d'un doute
Que fait la police lorsque, comme Rose, on vient se plaindre d'un voisin harceleur ?
Qu'a donc fait la police ? C'est ce que toute la ville se demande lorsque Rose Hennequin est retrouvée sauvagement assassinée dans son appartement. Aussitôt la presse se déchaîne et une marche blanche est organisée dans les rues de l'ardente cité.
L'affaire est évidente : celui que tout accuse ne s'est-il pas donné la mort au moment de son arrestation ? Pourtant présent lors de celle-ci, l'inspecteur Steve Bolland a des doutes...
Et si l'histoire était plus compliquée ?
Dans son premier roman, La fille sur le banc, Bernadette De Rache révélait une enquête menée par un étonnant duo : Steve et Lise. Dans Autopsie d'un doute, on retrouve la prof retraitée et le jeune inspecteur confrontés à un nouveau drame, mais aussi à de taraudants questionnements.
Leroy resta longtemps immobile au milieu de la pièce. Rien de ce qu'il venait de vivre ne lui semblait faire partie de la réalité. Il se déplaça lentement vers son bureau et s'empara de son portable. En quelques manipulations, il se rendit compte qu'en effet, hier, il avait envoyé beaucoup de messages. Un à un, il les effaça, en ayant l'impression qu'à chaque mouvement du pouce, il perdait un peu de lui-même.
Paru le : 27/09/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Bernadette De Rache
Éditeur(s) :
Weyrich édition
Collection(s) : Plumes du coq
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87489-900-3
EAN13 : 9782874899003
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 551
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 4.4 cm
Poids: 501 g