en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes de la poétesse ayant déclamé La colline que nous gravissons : poème inaugural pour le pays lors de l'investiture du président américain Joe Biden, à travers lesquels elle lance un appel à l'espoir et à la solidarité. ©Electre 2025
Donnez-nous le nom de ce que nous portons
« Ce livre est une bouteille à la mer.
Ce livre est une lettre.
Ce livre est sans concession. »
Amanda Gorman, qui a marqué l'Amérique et le monde en récitant « La colline que nous gravissons » lors de la cérémonie d'investiture du président Joe Biden, livre un premier florilège lumineux dans lequel elle s'empare d'une époque naufragée pour la transformer en un chant d'espoir et de guérison. Dans Donnez-nous le nom de ce que nous portons, la poétesse explore l'histoire, le langage, l'identité et l'effacement. Inspirés par la souffrance collective qu'a engendrée la pandémie, ces poèmes, collages et calligrammes éclairent un moment de prise de conscience et révèlent une autrice messagère du passé et voix de l'avenir.
Paru le : 02/11/2023
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Amanda Gorman
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Santiago Artozqui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-19579-5
EAN13 : 9782253195795
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 128 g