en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois étés dans la vie de Stephen, un jeune trompettiste d'origine ghanéenne, entre le quartier de Peckham, à Londres, et Accra, au Ghana. ©Electre 2025
S'il le pouvait, Stephen danserait tout le temps. À l'église avec ses parents et la communauté ghanéenne dont il est issu, dans les caves de son quartier à Londres, avec son amour de jeunesse dont il s'éloigne irrémédiablement, ou seul, en écoutant les vieux disques de son père qu'il aimerait mieux comprendre. Stephen est surtout un musicien, et il joue de la trompette autant qu'il le peut. Mais lorsqu'une tragédie vient frapper le jeune homme, son petit monde s'écroule. Après tout, que peut la musique face à la mort ?
Dans une langue mélodieuse, une sorte d'improvisation de jazz, Caleb Azumah Nelson raconte trois étés de la vie d'un jeune homme et nous offre une histoire enchanteresse sur les mondes que nous construisons pour échapper au quotidien.
Paru le : 10/01/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Caleb Azumah Nelson
Éditeur(s) :
Denoël
Collection(s) : Et d'ailleurs
Contributeur(s) : Traducteur : Santiago Artozqui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-207-16975-9
EAN13 : 9782207169759
Reliure : Broché
Pages : 339
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 350 g