en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ouvrage à quatre mains dans lequel le nouvelliste et le poète traitent, chacun à sa manière, de seize sujets : le chemin, le refuge, l'attente, l'orage, la blessure, etc. ©Electre 2025
Pas facile de tuer un homme même s'il est coupable du pire. Dans cet ouvrage à quatre mains, le nouvelliste et le poète traitent la question chacun à leur manière et nous entraînent tour à tour dans leurs univers respectifs d'ombre et de lumière.
La musique des mots, en écho à la rudesse des interrogations compose un livre acide et lumineux qui ne laisse pas indifférent.
Il y a tant de choses encore à rechercher, Tant d'autres à confier à la mélancolie, Certaines à proposer à l'impossible oubli, Partir ou s'en aller pour autant de péchés.
Champs, vergers et déserts reverdiront toujours ; Je veux garder des lieux l'empreinte de l'esprit, Des jardins d'Alkinoos greffer les utopies. Partir et permettre le possible retour.
Paru le : 07/04/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Andréoletti Auteur : Jean Bernard Emonin
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poésie(s)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-06041-5
EAN13 : 9782343060415
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 205 g