en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la croisée du carnet de voyage, de la chronique et de l'essai philosophique, un texte dans lequel l'écrivain portoricain retrace ses expériences dans plusieurs pays européens. Il livre une réflexion sur les lieux visibles et ceux invisibles qui façonnent les représentations, les discours et les pratiques des personnes qui les habitent. ©Electre 2025
S'il est désormais possible d'obtenir des images de n'importe quel point du globe, certains pays échappent pourtant au regard de l'histoire et du discours mondialisés. Ce sont ces zones que l'écrivain portoricain Eduardo Lalo nomme les « pays invisibles ».
Construction géopolitique, historique et sociale, le partage du monde en lieux visibles et lieux invisibles façonne les représentations, les discours et les pratiques de ceux qui les habitent. À la fois carnet de voyage, chronique, essai philosophique roman, Les Pays invisibles retrace les expériences d'un écrivain qui quitte Porto Rico, « royaume de l'invisible », et y revient à l'issue de plusieurs voyages en Europe, notamment en Espagne.
Paru le : 23/04/2024
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Eduardo Lalo
Éditeur(s) :
Ed. MF
Collection(s) : Inventions
Contributeur(s) : Traducteur : Etienne Helmer - Préfacier : Etienne Helmer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37804-076-5
EAN13 : 9782378040765
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 300 g