en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paralysées par la peur, les ombres du passé laissent le prince d’ArKana s’enfuir des catacombes avec ceux qui l’ont libéré. En découvrant que la légende du pays de Pomeroy est bien réelle, Aëla, Arnault, Guilhem et Guillin, le maître d’armes, forment la Frérie de la dragone. Un outil inattendu va les aider dans leur quête des quatre objets magiques : un jeu de Tarot. En toile de fond, les Chevaliers du royaume pourchassent les hérétiques deusamors, alors que l’armée des Cimbres vient d’envahir ArKana. Ils pillent, brûlent, tuent et transforment les meilleurs combattants en « aigle de sang » pour communiquer avec Odhinn et le Valhalla. ©Electre 2024
Au VIe siècle, après la mort du roi Arthur, le monde celte s’effondre : ce sera la « Grande-brisure », mais grâce à la magie des Dieux, ce monde va perdurer dans un ailleurs qui se nomme ArKana... « — Le porteur de médaille, le descendant du roy Gwinthur ! En un instant, les fantômes mirent un genou à terre en signe d’allégeance. » Paralysées par la peur, les ombres du passé laissent le prince d’ArKana s’enfuir des catacombes avec ceux qui l’ont libéré. En découvrant que la légende du pays de Pomeroy est bien réelle, Aëla, Arnault, Guilhem et Guillin, le maître d’armes, forment la Frérie de la dragone. Un outil inattendu va les aider dans leur quête des quatre objets magiques : un jeu de Tarot. En toile de fond, les Chevaliers du royaume pourchassent les hérétiques deusamors, alors que l’armée des Cimbres vient d’envahir ArKana. Ils pillent, brûlent, tuent et transforment les meilleurs combattants en « aigle de sang » pour communiquer avec Odhinn et le Valhalla. Une incroyable reconstitution historique des us et coutumes des gens vivant au XIIe siècle. La lectrice ou le lecteur sera surpris de découvrir qu’il est l’héritier de ce Moyen-Âge inattendu, bien présent dans sa vie de tous les jours tant par son langage que par sa manière de vivre, mais aussi qu’actuellement, le sort de l’humanité se joue dans ce pays qu’est ArKana.
Paru le : 09/04/2024
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Kris Hadar
Éditeur(s) :
Éditions De Mortagne
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : ArKana
ISBN : 978-2-89792-531-4
EAN13 : 9782897925314
Reliure : Broché
Pages : 372
Hauteur: 22.86 cm / Largeur 15.24 cm
Poids: 0 g