Chargement...
Chargement...

J'avais oublié que c'était beau : carnet d'expériences poétiques

Auteur : Hadrien

16,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Vingt moments du quotidien sont explorés pour inviter à en faire jaillir le poétique dans un carnet illustré à sortir dans le train, sur la plage, en terrasse ou lors d'une insomnie. Le poète propose pour chaque moment une introduction poétique, quelques exercices d'écriture guidés, accompagnés de ses dessins poèmes qui servent d'exemples et d'inspiration. ©Electre 2024

« J'avais oublié qu'on pouvait consoler les vagues qui s'échouent, lister les mots qui pétillent, les choses sans odeur et les raisons de se transformer en fleur. J'avais oublié qu'on pouvait déplacer les nuages pour laisser le soleil briller. J'avais oublié qu'il suffisait d'ouvrir son regard pour éclairer la réalité. Peut-être que toi aussi ? Regarde, pas besoin d'aller très loin : je prends tes rêves par la main. »

Avec ce carnet d'écriture, mettez vos pas dans les mots d'Hadrien, l'auteur-poète du compte @crottinsverbaux, pour vous ouvrir à l'émerveillement, saisir la beauté et faire jaillir la poésie du quotidien.

Hadrien crée de courts poèmes, illustrations et clips au style naïf. Il fédère autour de lui une communauté poétique et des talents émergents via des ateliers, des concours de poésie et des scènes comme « Le Poetry Club », organisé à la Gaîté Lyrique à Paris.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 07/03/2024

Thématique : Linguistique

Auteur(s) : Auteur : Hadrien

Éditeur(s) : Solar

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-263-18592-2

EAN13 : 9782263185922

Reliure : Broché

Pages : 191

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 1.7 cm

Poids: 360 g