en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enseignante-chercheuse spécialisée en modélisation et simulation informatique, l'auteure a passé au peigne fin les données disponibles sur les événements indésirables signalés, en France mais aussi aux Etats-Unis, suite à la vaccination contre la Covid-19. Elle est arrivée à la conclusion que le vaccin avait de nombreux et inhabituels effets secondaires graves, pouvant aller jusqu'à la mort. ©Electre 2025
À coeur ouvert
Chroniques du combat pour la reconnaissance des victimes des injections covid-19 en France.
« J'ai fait partie de ceux qui, un jour respectés par leurs pairs, ont été rejetés le lendemain au rang de parias (plus exactement de 'zozos', pour reprendre les termes d'un collègue qui se reconnaîtra), quand le doute a commencé à m'envahir en mars 2020 sur la pandémie, les mesures sanitaires puis ces 'vaccins'. Le doute ne fait-il pourtant pas partie de toute démarche scientifique ? »
Emmanuelle Darles compte parmi ces milliers de scientifiques qui, à travers le monde, ont alerté sur les dangers des injections contre le covid-19. Maître de conférence spécialisée en modélisation et simulation informatique, elle a passé au peigne fin les données disponibles sur les événements indésirables signalés, en France mais aussi aux États-Unis. Avec son collègue Vincent Pavan, maître de conférences en mathématiques, ils sont arrivés à la conclusion que ces injections avaient de très (trop) nombreux et inhabituels effets secondaires graves, quand ils ne causaient pas la mort des personnes vaccinées - des jeunes, en particulier.
Dans À coeur ouvert, Emmanuelle Darles le démontre, chiffres et graphiques à l'appui. Et elle nous raconte son courageux combat. Combat pour la reconnaissance de cette catastrophe sanitaire par les autorités françaises. Combat pour l'arrêt de la campagne vaccinale. Combat pour l'information de la population. Ce combat, qu'elle mène dans le cadre du Conseil scientifique indépendant, la conduira à témoigner devant la commission d'enquête parlementaire sur les effets indésirables, ou encore à l'international Crisis Summit IV à Bucarest, notamment aux côtés de Robert Malone, pionnier de l'ARNm. Mais ce combat la mènera aussi à se battre contre la censure, notamment de la part de son université. « Bienvenue en Absurdistan », comme elle l'écrit...
Paru le : 11/06/2024
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Emmanuelle Darles
Éditeur(s) :
Medicatrix
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Vincent Pavan - Préfacier : Hélène Banoun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87211-194-7
EAN13 : 9782872111947
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 110 g