en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce florilège a une valeur d'épitaphe puisque l'auteur se réfère autant qu'il rend hommage à Bob Dylan, Arthur Rimbaud, Pier Paolo Pasolini, et autres. Comédien, artiste rock, poète et auteur dramatique, son langage poétique se nourrit de la confusion des disciplines artistiques. Premier prix de poésie des Octaviennes et des Gémeaux 2000. ©Electre 2025
Question : Bruno Bisaro, êtes-vous un "poète homosexuel" ?
Réponse : Savez-vous qu'en ce moment en France des dizaines de poètes âgés de 17 ans à peine s'apprêtent à se jeter dans le vide ou à se saigner à blanc parce qu'ils ne supportent plus leur condition. (silence) Dans un pays comme le nôtre où le droit des minorités est bafoué de jour en jour, il ne faut pas s'étonner que des individus - poètes ou non - revendiquent leur appartenance à telle ou telle minorité. Il ne faut pas s'étonner non plus que d'autres s'en offusquent ou se scandalisent. (silence) Moi j'écris pour les minorités. Mon poème est comparable au silence du drapeau de la fierté homosexuelle au printemps 2004.
Question : Qu'est devenu l'intrépide bruno bisaro en 2004 ?
Réponse : Il est - j'imagine - parvenu à s'extraire de son poème. (silence) Pendant que le milieu littéraire s'agitait plus que de raison -certains éditeurs de littérature Française s'étaient mis à baiser avec fracas sur la tombe des victimes de l'homophobie - pendant que tout ce beau monde s'agitait et même baissait les bras, lui est parvenu à s'extraire de son poème !
Question : Quelles furent alors ses dernières paroles ?
Réponse : FIN (Soyez heureux !)
Paru le : 31/01/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Bruno Bisaro
Éditeur(s) :
G. Pastre
Collection(s) : Les gémeaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908350579
Reliure : Broché
Pages : 134
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 0 g