en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anthologie bilingue de poèmes classiques chinois de la dynastie des Zhou (1112-256 av. J.-C.) à celle des Qing (1644-1911). Le texte chinois est accompagné de la transcription phonétique pinyin et de la traduction française en vis-à-vis. ©Electre 2025
Xu Yuan Zbong, professeur à l'Université de Pékin, a publié une cinquantaine d'œuvres littéraires en chinois, anglais et français, y compris Chants des immortels. Livre de la poésie, Elégies du Sud, 300 Poèmes des Tang, 300 Poèmes lyriques des Song, Choix de poésies de Li Bai, A la Recherche du printemps perdu, Art de la traduction, Traduction littéraire, la version chinoise des chefs-d'œuvre suivants : Hernanï de Hugo, Le Rouge et le noir de Stendhal. Un Début dans la vie de Balzac. Madame Bovary de Flaubert, Sur l'eau de Maupussant, Jean Christophe de Romain Rolland.
Paru le : 15/04/2000
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Beijing University Press
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Yuanchong Xu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9787301036518
Reliure : Broché
Pages : 741
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g