en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour l'ancien ministre libéral, les indépendants doivent être reconnus pour ce qu'ils sont, des créateurs d'emplois, de richesses collectives et de solidarité. Il soumet plusieurs propositions concrètes en faveur des entrepreneurs et de leurs employés, dont le travail n'est selon lui pas assez respecté et récompensé financièrement. ©Electre 2025
Prendre le parti des indépendants
Pour Denis Ducarme, les entreprises et les indépendants doivent être reconnus pour ce qu'ils sont : des créateurs d'emplois, de richesses collectives et de solidarité. Il soumet dans cet ouvrage plusieurs propositions concrètes en faveur des entrepreneurs et de leurs salariés, dont le travail n'est aujourd'hui pas assez respecté et récompensé financièrement. Il explique également dans ce livre les arcanes de la gestion des crises et les coulisses entourant la mise en place de réformes en faveur de la liberté d'entreprendre, dans un pays régulièrement bloqué par les conservatismes de gauche, les lobbies et la particratie.
« Être indépendant en Belgique, c'est le Vietnam », nous disait cet indépendant qui a fini par jeter l'éponge et a déposé le bilan début de l'année.
Répéter à l'infini que la Belgique est le pays le plus taxé au monde et ne rien y faire, ce n'est juste plus excusable.
« Cette attention aux métiers d'indépendant me vient ainsi de ma famille, mais aussi des amis agriculteurs et vétérinaires de mon père, dont les fils ou les filles étaient devenus mes copains. C'est donc plus que de l'attention dont il s'agit, c'est de l'affection. »
Paru le : 17/05/2024
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Denis Ducarme
Éditeur(s) :
Weyrich édition
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87489-947-8
EAN13 : 9782874899478
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 174
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 263 g