en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette poésie prend la forme d'une déambulation qui scande sourdement l'inévitable succession des jours. ©Electre 2025
On dira qu'ici tout est ordonnancé pour être reconnu dans la clarté d'une allée sans tare, comme ouverte par fantaisie dans le désordre naturel de la langue.
Mais cette déambulation ne sera pas une innocente promenade dans un parc à la française : au contraire, elle scande sourdement, jusque dans la distribution de ses planches, la fatale succession des jours qui ruinent notre rêve de présence dans l'ici-bas déjà du monde. Ainsi, dans le jeu des calques et des épreuves, comme dans celui des miroirs et des répons, nous retrouvons-nous nus, seulement occupés à mesurer notre ombre qui, sans fin, s'allonge selon l'ordre des jours.
Paru le : 06/05/2010
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Gérard Titus-Carmel
Éditeur(s) :
Champ Vallon
Collection(s) : Recueil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87673-515-6
EAN13 : 9782876735156
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 200 g