en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Livre poétique sur ce monde cruel et lucide de l'enfermement où des hommes oubliés se livrent. ©Electre 2025
«Dans le monde de l'extérieur, il y a des lois, des juges, des victimes, une société qui ont condamné. Que se passe-t-il ensuite ? C'est l'objet du livre poétique écrit à la fois avec pudeur mais aussi avec une cruelle lucidité par Jean-Albert Guénégan. Avec lui, on parcourt les couloirs, on entend les portes se fermer, on s'assoit sur un lit. On déchiffre ces milliers de mots tracés sur les murs des cellules, dans ce temps de vie en marge...»
«Jean-Albert Guénégan s'est fait l'écho de ceux dont on oublie trop souvent que quoi qu'ils aient commis, ils restent des hommes avec leur dignité, leurs souffrances, leur solitude mais aussi leurs mensonges et leurs doutes...»
Marylise Lebranchu
Paru le : 10/12/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jean-Albert Guénégan
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Marylise Lebranchu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844180247
Reliure : Broché
Pages : 108
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 110 g