en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir du témoignage de Norma Andrade, une femme se battant pour découvrir la vérité sur le meurtre de sa fille Alejandra en 2001 à Ciudad Juarez, la journaliste fait une synthèse sur les féminicides au Mexique et notamment sur les huit femmes retrouvées mortes au Campo Algodonero. Elle retrace vingt-trois ans de lutte et aborde la question de l'impunité de ces crimes. ©Electre 2025
Tant que je crie, ma fille est vivante !
Le combat d'une mère contre les féminicides au Mexique
Tant que je crie, ma fille est vivante est l'histoire vraie de Norma Andrade, institutrice mexicaine devenue avocate des droits des femmes après la mort de sa fille Alejandra, assassinée en 2001 à Ciudad Juarez (Chihuahua).
L'autrice raconte l'histoire incroyable et bouleversante d'une mère qui se bat depuis 23 ans pour obtenir justice pour sa fille et pour toutes les victimes de féminicide dans le monde. Plus de 50 000 femmes ont été assassinées au Mexique depuis 2001 et 98 pour cent de ces cas restent totalement impunis.
Ce livre témoignage est aussi une source d'inspiration pour tous ceux et celles épris de justice !
Paru le : 17/10/2024
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Brigitte Hersant Leoni
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Edith Olivares
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-48724-3
EAN13 : 9782336487243
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 255 g