en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poésie et musique électronique se font écho pour exprimer la violence du monde. P. Bouvet écrit à partir de fragments prélevés dans les médias et les slogans publicitaires. Il s'intéresse ici à la manière dont le web évoque le corps. E. Ladoire suit les collages du poète et crée des ambiances sonores urbaines avec des bruits de machines et des voix réfractées. ©Electre 2025
Patrick Bouvet écrit à partir de fragments prélevés dans les médias ou dans les slogans publicitaires, et emprûnte à la musique électronique ses procédés de composition. Ici, il s'est intéressé à la manière dont le web évoque le corps. Recherche+corps contient une matière verbale qui appartient au réseau.
Eddie Ladoire, musicien et artiste, suit pas à pas les collages hypnotiques du poète, incisifs et subversifs. Ambiances sonores urbaines, bruits de machines, voix réfractées. Les deux esthétiques se font écho, témoignant de la violence de notre monde.
Paru le : 25/10/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Patrick Bouvet Auteur : Eddie Ladoire
Éditeur(s) :
le Bleu du Ciel éditions
Collection(s) : Collection sonore
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915232-53-0
EAN13 : 9782915232530
Reliure : Broché
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 350 g