en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Photographies qui mettent à l'honneur le massif du Cantal, représentant successivement ses sommets rocheux ou enneigés, ses plateaux verdoyants et la présence animale puis l'intérieur des forêts aux arbres noueux ou majestueux. Avec des textes poétiques introspectifs de l'écrivaine originaire d'Aurillac. ©Electre 2025
J'appelle paysages le corps des pays et les pays sont inépuisables. Toutes les variantes sont possibles et inimaginables.
Les pays écrasent, rabotent, caressent, nourrissent ou enchantent.
On les perd, on ne s'y retrouve plus, on les vomit, on les fuit, on les pleure, on les désire, on les attend, on les rumine et on les rêve.
Paru le : 08/10/2024
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Marie-Hélène Lafon Auteur (photographe) : Pierre Soissons
Éditeur(s) :
Quelque part sur terre
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918581-31-4
EAN13 : 9782918581314
Reliure : Relié
Pages : 256
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 29.0 cm
Épaisseur: 4.2 cm
Poids: 1860 g