en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poésie engagée, qui fracture les continents en une quête continuelle pour faire dialoguer le Nord et le Sud. ©Electre 2025
Le poète fracture les continents et en crée de nouveaux, les mers sont siennes, les cieux un jeu de lumière.
De Copan à Babylone, belle est la nouvelle géographie, la résistance des peuples impies.
Fils des deux Luxembourg, Laurent Mignon a appris dès son plus jeune âge que les frontières étaient une aberration de l'histoire. Ses études universitaires de philologie orientale l'ont entraîné de Bruxelles à Amman et d'Istanbul à Londres.
Depuis 2002, il enseigne la littérature turque à l'université de Bilkent à Ankara. Ses textes sont une quête continue pour faire dialoguer le nord et le sud, l'est et l'ouest. Mais, affirme-t-il, ce dialogue ne se concrétisera vraiment que le jour où l'exploitation de l'homme par l'homme cessera.
Paru le : 15/03/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Laurent Mignon
Éditeur(s) :
Memor
Ed. des Cahiers luxembourgeois-Nic Weber Éditeur
Collection(s) : Transparences
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915394054
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g