en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ramon vit dans un bidonville jusqu'au jour où il fait de la structure du panneau publicitaire dont il s'occupe sa nouvelle maison. Tous le prennent pour un fou, sauf sa compagne Paulina et son neveu Miguel. ©Electre 2025
L'Homme à l'affiche
Ramón vit dans un bidonville. Du jour au lendemain, il accepte de s'occuper d'un énorme panneau publicitaire en bord d'autoroute. Et décide d'en faire sa nouvelle maison. Là-haut, il espère trouver dans l'air le sens des choses. On le tient pour fou. Seuls sa compagne Paulina et son neveu Miguel lui rendent visite.
Avec un humour acerbe et une connaissance approfondie de la psychologie de l'enfant (déjà à l'oeuvre dans Kramp), María José Ferrada dresse le portrait d'une société qui, au nom de la paix, n'hésite pas à recourir à la violence.
Comment trouver la lumière quand la cruauté et l'absurdité s'étendent comme un manteau sombre ? C'est ce à quoi certains personnages de ce roman tentent de répondre.
tout n'a pas d'explication tout ne se divise pas entre ce qui finit bien et ce qui finit mal tout ne peut être réparé
Paru le : 14/05/2025
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Maria José Ferrada Lefenda
Éditeur(s) :
Quidam éditeur
Collection(s) : Les lance-flammes
Contributeur(s) : Traducteur : Marianne Millon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37491-406-0
EAN13 : 9782374914060
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 222 g