en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rejetant l'alternative entre condamnation et glorification, les auteures abordent la prostitution en élargissant leur propos à des problématiques plus larges comme les frontières, l'exploitation, le sexisme et la suprématie blanche. Examinant les effets concrets des différents régimes législatifs, elles démontrent l'importance de la lutte des travailleuses du sexe pour le mouvement social. ©Electre 2025
Faut-il cautionner la prostitution pour soutenir les travailleuses du sexe ? Faut-il pénaliser les clients ? La prostituée est-elle le symbole de l'oppression des femmes ? Juno Mac & Molly Smith posent un regard nouveau sur ces questions souvent conflictuelles. Elles rejettent l'alternative entre condamnation et glorification du travail du sexe, et étendent leur propos à des problématiques plus larges : les frontières, l'exploitation, le sexisme et la suprématie blanche. En délaissant les symboles passionnés et en examinant les effets concrets des différents régimes législatifs, elles démontrent que la lutte des travailleuses du sexe est d'une importance capitale pour le mouvement social.
Paru le : 16/05/2025
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Molly Smith Auteur : Juno Mac
Éditeur(s) :
Hystériques & AssociéEs
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laetitia Bouhélier - Traducteur : Nelle Gevers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-487484-03-0
EAN13 : 9782487484030
Reliure : Broché
Pages : 378
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 468 g