en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'Accueil du jour
Un de mes anciens visages
Regarde à une fenêtre
Un enfant qui me ressemble
Paraît tout à coup perdu
Le vent disperse les pages
Qu'il lisait contre la nuit
Accueillir le jour comme on recueille une promesse. Un double mouvement anime ce nouveau recueil de Gérard Bocholier : attente et anamnèse. Comme si le Jour qui vient se donnait déjà dans ceux que la mémoire recueille. Le poème dit aujourd'hui cette conjugaison de ce qui passe et qui vient. Il s'agit moins de décrire une présence que d'ouvrir la page comme on ouvre son coeur. Pour accueillir les mots que trace la main devenue consentante - aimantée par l'amour.
Il suffirait que tu prennes
Sa main tout contre ton coeur
Et nous serions réunis
Paru le : 02/07/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Gérard Bocholier
Éditeur(s) :
Ad Solem
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37298-142-2
EAN13 : 9782372981422
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 160 g