en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre 1988 et 2001, B. Rebeuh a arbitré plus de 2.500 matchs, dont douze finales de Grand Chelem. Il livre des anecdotes sur cet âge d'or du tennis international et met en garde contre l'arbitrage numérique de plus en plus prégnant dans les grands tournois. ©Electre 2025
Retour pleine ligne
Du haut de sa chaise, et pendant plus de vingt ans, il a accompagné la résurrection de Jimmy Connors à New-York, assisté à Roland-Garros à l'incroyable finale d'André Agassi obsédé de perdre sa perruque, affronté sans filet les fureurs de Pat Cash à Melbourne. Bruno Rebeuh, figure du tennis international, qui a arbitré plus de cent finales dont dix sur le célèbre court parisien, nous plonge dans les coulisses du circuit professionnel, au plus près des plus grands champions.
Des joutes verbales mémorables avec John McEnroe aux sifflets du public de Roland-Garros, des nuits blanches aux quatre coins du monde aux décisions controversées qui peuvent tout faire basculer, c'est toute une époque du tennis qui s'anime à travers son regard, vibrante, passionnée, parfois chaotique, mais toujours profondément humaine. Une époque que l'on croyait éternelle... et qui pourrait bien disparaître à jamais.
Paru le : 07/05/2025
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Bruno Rebeuh
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Documents
Contributeur(s) : Collaborateur : Philippe Maria
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-50263-6
EAN13 : 9782226502636
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 320 g