en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Amboise Petitjean, auteur de romans populaires, remet en question sa carrière après une rencontre avec un Nobel de littérature. Il se lance dans l'écriture d'un nouveau texte, dont treize lignes provoquent l'ire des catholiques. Son éditeur, Antoine Saumur, ne cesse de travestir ses écrits en lui soumettant des corrections contradictoires. Cela le mène à donner une conférence sur cette affaire. ©Electre 2025
Amboise Petitjean, auteur de romans de gare qui lui assurent un copieux train de vie, se remet radicalement en question après une rencontre éclair avec un Nobel de littérature et se lance dans l'écriture d'Ad vitam, dont treize lignes lui valent d'être mis à l'index et de faire l'objet d'une fatwa catholique, laquelle le conduit à une mémorable conférence au coeur des monts d'Arrée. C'est le texte de cette contre-attaque qu'Actes Sud-Papiers publie ici.
Paru le : 07/05/2025
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Joël Jouanneau
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Actes Sud-Papiers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-20572-0
EAN13 : 9782330205720
Reliure : Broché
Pages : 49
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 58 g