en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En liant santé publique et politique, développement inquiétant des allergies environnementales et montée préoccupante du rejet de l'altérité, cet essai analyse les nouvelles intolérances et propose une nécessaire désensibilisation collective. ©Electre 2025
La distanciation sociale ne date pas de l'épidémie de COVID-19. Nous nous sommes éloignés les uns des autres comme autant d'allergiques. Ce qui nous semblait si familier, nature, animaux, nourriture, et désormais l'autre humain, deviennent des irritations voire des menaces pour notre bien-être et notre identité. En liant santé publique et politique, développement inquiétant des allergies environnementales et montée préoccupante du rejet de l'altérité, cet essai original analyse les nouvelles intolérances et propose une nécessaire désensibilisation collective.
Paru le : 16/06/2025
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Spinhirny
Éditeur(s) :
Sens & Tonka
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Alain Caillé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84534-322-1
EAN13 : 9782845343221
Reliure : Broché
Pages : 52
Poids: 120 g