en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois pièces et un journal qui mêlent confession intime et chronique poétique. ©Electre 2025
J'avais besoin de détruire la joie, tout le temps, pour pouvoir contempler quelque chose de sublime, même au prix de ma tranquillité. Et pour cela, il me fallait le blesser sans arrêt. Le blesser sans arrêt. Car ce n'est que blessé que je le supportais. Car ce n'est que blessé que je l'aimais. À quoi bon vouloir le calme ? Très peu pour moi. Je préfère être un oreiller de braises, son oreiller de braises.
Trois pièces et un journal : deux formes d'écriture qui sans cesse coïncident dans le temps et dans les mots. Le Cycle des résurrections et La Fiancée du fossoyeur tiennent tout à la fois de la confession intime et de la chronique poétique.
Paru le : 03/12/2014
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Angélica Liddell
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Contributeur(s) : Traducteur : Christilla Vasserot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-435-5
EAN13 : 9782846814355
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 401 g