en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce triptyque constitue un cycle d'écriture autour de l'histoire des tirailleurs africains et de ce qu'il reste de la mémoire des femmes des tirailleurs à travers diverses générations. L'auteure évoque ainsi la mémoire des crimes coloniaux du Sénégal à Madagascar. ©Electre 2025
Njël
Aube à Thiaroye, Route sans nom, Les Porteuses
Le triptyque NJËL Aube à Thiaroye, Route sans nom. Les Porteuses est un cycle d'écriture autour de l'histoire des Tirailleurs Africains et de « Mesdames Tirailleurs ». Chasselay 1940. Thiaroye 1944. Madagascar 1947. À travers un questionnement sur la blanchité, l'autrice relate différents crimes coloniaux dans un style auto-poético-historique, où l'invisible et le visible se côtoient, où les morts parlent aux vivants, où le théâtre devient lieu d'union.
Paru le : 30/05/2025
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Aïcha Euzet
Éditeur(s) :
Domens
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Préfacier : Gad Bensalem
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35780-176-9
EAN13 : 9782357801769
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 160 g