en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les syndicalistes occupent le bureau du PDG de France Cellulose, après quarante jours de grève antidélocalisation. Un des membres actifs de la grève n'est autre que la belle-mère du PDG ! Une galerie de personnages va prendre part au conflit : une secrétaire coincée, une épouse voyageuse, un officier de police, un journaliste, une médiatrice du gouvernement, une femme de ménage, etc. ©Electre 2025
40e jour de grève anti-délocalisation à « France Cellulose », leader européen du papier toilette. Au grand dam du P.-D.G., Charles-Antoine de Montaigu, un pittoresque quatuor syndical, soutenu par sa belle-mère, décide d'occuper son bureau. Une secrétaire coincée, une épouse voyageuse, un préfet bien prudent, un journaliste opportuniste, un officier de police dépassé, une médiatrice du gouvernement séduisante, un ministre africain très attendu et une femme de ménage très curieuse vont démêler ou compliquer à souhait les noeuds du conflit.
Paru le : 15/12/2007
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Cantineaux
Éditeur(s) :
Art et comédie
Collection(s) : Côté jardin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84422-609-9
EAN13 : 9782844226099
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 112 g