en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir de l'analyse des paradoxes du néolibéralisme, l'auteur explore les enjeux économiques contemporains ainsi que leurs conséquences sur les libertés individuelles et collectives. Il critique les dogmes économiques et l'influence des idéologies néolibérales sur les médias et l'éducation. ©Electre 2025
Les routes de la liberté
Le libéralisme de nos sociétés contemporaines serait-il en train de tuer nos libertés individuelles et collectives ? S'attaquant à des figures comme Friedrich Hayek ou Milton Friedman, le célèbre prix Nobel Joseph Stiglitz décrypte les conséquences du néolibéralisme. Loin de favoriser une prospérité générale, les marchés soi-disant « libres » exacerbent les inégalités et concentrent la richesse entre les mains d'une petite élite. Un essai d'une actualité brûlante qui encourage à se réapproprier la notion de liberté.
Paru le : 15/10/2025
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Joseph E. Stiglitz
Éditeur(s) :
Les Liens qui libèrent
Collection(s) : Poche +
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Bury
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-209-2232-8
EAN13 : 9791020922328
Reliure : Broché
Pages : 386
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 244 g