en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une exploration approfondie de la manière dont la confiance est mise à l'épreuve et transformée face à l'évolution rapide des paysages géopolitiques. L'autrice examine ses liens avec des domaines clés, comme la fragilité des systèmes démocratiques, les nouvelles technologies, la désinformation ou le changement climatique. ©Electre 2025
À une époque d'incertitudes mondiales sans précédent, la confiance reste un facteur essentiel qui façonne les relations entre les nations, les institutions et les individus. Cet ouvrage propose une exploration approfondie de la manière dont la confiance est mise à l'épreuve et transformée face à l'évolution rapide des paysages géopolitiques. De la fragilité des systèmes démocratiques aux défis posés par les nouvelles technologies - notamment l'intelligence artificielle -, de la désinformation au changement climatique, ce livre se penche sur les questions les plus pressantes de notre époque. En examinant les liens entre la confiance et ces domaines clés, il fournit des informations précieuses qui s'adressent aux décideurs politiques, aux universitaires et à tous ceux qui cherchent à comprendre les complexités du monde d'aujourd'hui.
Qu'il s'agisse de cybersécurité, de l'impact des menaces hybrides ou du rôle de la confiance dans la diplomatie internationale, cet ouvrage offre un cadre complet mais accessible pour relever ces défis. Il met en lumière la manière dont la reconstruction et la réimagination de la confiance pourraient être essentielles pour faire face aux incertitudes géopolitiques qui définissent notre époque.
Paru le : 21/07/2025
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Pascaline Gaborit
Éditeur(s) :
P. Lang
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-3-0343-4890-4
EAN13 : 9783034348904
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 0 g