en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir d'un ancien registre répertoriant les signalements de police, l'auteure interroge la stigmatisation du corps du peuple au XVIIIe siècle. Elle montre comment, à cette époque où la photographie n'existait pas encore, les gardes utilisent les blessures ou les marques de la maladie pour brosser les portraits des prisonniers afin de pouvoir les identifier plus facilement. ©Electre 2025
Paru le : 21/11/2025
Thématique : Histoire moderne générale
Auteur(s) : Auteur : Arlette Farge
Éditeur(s) :
MetisPresses
Collection(s) : ArchVives
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940711-71-0
EAN13 : 9782940711710
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 0 g