en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evoquant la fin du monde ouvrier, cette pièce traite, sur un mode non réaliste, de la perte des repères des individus dans une société dont l'omniprésence aliène la personne. ©Electre 2025
«La fille l'herbe a repoussé sur le chemin des habitués chardons orties pissenlits il n'y a plus de chemin pour aller travailler papa n'use plus ses souliers depuis que les grilles de l'usine sont condamnées les locaux vidés tout a changé les yeux sont tombés les épaules sont tombées l'amour s'use comme nos vêtements devenus vierges de nos caresses mes cheveux sont courts les mains de maman vieillissent comme les mots de papa qui ne sort plus depuis quelques temps...»
(Extrait p. 15)
Paru le : 20/06/2005
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Christophe Tostain
Éditeur(s) :
Espaces 34
Collection(s) : Espace théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847050165
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 172 g