en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La pièce peut initier un débat sur la tolérance et la religion. La préface et la postface sont des commentaires par rapport à la situation actuelle. ©Electre 2025
"Je n'ai pas prétendu mettre seulement une action vraie sur la scène, mais des moeurs vraies, faire penser les hommes comme ils pensent dans les circonstances où ils se trouvent, et représenter enfin ce que la fourberie peut inventer de plus atroce, et ce que le Fanãtisme peut exécuter de plus horrible. Mahomet n'est ici autre chose que Tartuffe les armes à la main.
Je me croirai bien récompensé de mon travail, si quelqu'une de ces âmes faibles, toujours prêtes à recevoir les impressions d'une fureur étrangère qui n'est pas au fond de leur coeur, peut s'affermir contre ces funestes séductions par la lecture de cet ouvrage".
Voltaire, Lettre à Frédéric II, Roi de Prusse.
Paru le : 02/08/2004
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Voltaire
Éditeur(s) :
Freier Geist
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Grégoire S. Prat - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Benjamin Oblitas Mollinedo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951926400
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 400 g