en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié à l'occasion de Mira, manifestation autour de la création contemporaine espagnole, à Toulouse du 21 février au 3 mars 2002. Une famille partie à la pêche aux coques, rencontre deux émigrants africains échoués sur le rivage, Ombasi et le cadavre de son compagnon d'infortune... ©Electre 2025
Ici ce sera pire. On ne veut pas de nous, ici. Même pour nous voler, on ne les intéresse pas. Ils croient qu'on vient leur prendre ce qui leur appartient. Même si on se contente de ce qu'ils ne veulent pas, ça ne fait rien. Ils croient qu'on salit l'air pestilentiel qu'ils respirent. Tu as bien vu, ceux-là. Ils se comportaient comme si tu allais les tuer. La femme a rêvé que tu allais la violer.
Paru le : 28/02/2002
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Ignacio del Moral
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Maison Antoine Vitez
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Rosine Gars
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846810241
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 102 g