en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une jeune femme trie les livres, vêtements et objets ayant appartenu à son père, disparu depuis un an. Soudain, il réapparaît comme si de rien n'était. Après un moment de tension, ils vont peu à peu trouver les mots qui leur ont cruellement fait défaut jusque-là. ©Electre 2025
Jeanne : Moi, quand je dis « Jeanne Cambier », on comprend tout de suite de qui je porte le nom.
Henri : C'est mon nom qui t'a fait entrer au journal.
Jeanne : C'est le même nom qui a fait scandale, il y a cinq ans.
Henri : Je n'ai dit que la vérité. Et je la répète : « L'université est une vieille peau qui vit renfermée dans le passé. »... Moi, je regarde l'avenir.
Jeanne : Et c'est quoi, ton avenir ?
Henri : Un autre verre de bordeaux.
30 décembre, vingt et une heures. Jeanne « liquide » des tas de livres et de papiers, derniers souvenirs de son père, archéologue renommé, disparu un an plus tôt. Soudain, la porte s'ouvre : il est de retour...
Parce que tout le monde le croyait mort, parce qu'il manquait à son rôle de père, ils vont se mettre à se raconter, à maîtriser l'émotion qui naît entre eux, et à affronter 40 années d'une relative indifférence.
Paru le : 25/03/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Dopagne
Éditeur(s) :
Lansman éditeur
Collection(s) : Théâtre à vif
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87282-927-9
EAN13 : 9782872829279
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 75 g