en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces textes, autour du théâtre, ont été écrits sur les dix dernières années (1986-1996) de la vie du comédien, écrivain et metteur en scène D.-G. Gabily (1955-1996). Rédigés à partir des notes qu'il prenait au cours de son travail et classés ici de manière chronologique, ils rendent compte d'une démarche artistique qui relevait de l'engagement permanent. ©Electre 2025
Un corps lent, massif, incisif. Tel était Gabily, tel il apparaît sur les photographies : les traits chargés d'insomnie, les yeux ne fuyant pas l'objectif, le regard entier. Un homme insécable. Tel il ressurgit dans ces pages signées de sa main. Des textes portés, lestés par une langue nocturne et lente, massive, incisive, ne fuyant pas l'objectif (celui d'un théâtre vraiment contemporain), entière, insécable.
Jean-Pierre Thibaudat
Paru le : 11/07/2003
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Didier-Georges Gabily
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Le Temps du théâtre
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Thibaudat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742744053
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 155 g