en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse du mouvement : ses paradoxes, son développement, ses réécritures, son autodérision de ses principes fondateurs... ©Electre 2025
Cette lecture des pratiques surréalistes (en tant que phénomène culturel pluriel) montre comment, paradoxalement, c'est souvent dans ce qui est passé sous silence, soit par les surréalistes eux-mêmes, soit par la critique que le surréalisme se développe, maintient son autonomie et sa nouveauté au-delà de la deuxième guerre mondiale. Ces réécritures du Mouvement, en plongeant aux sources du surréalisme, tourne aussi en dérision certains de ses principes fondateurs, et propose une alternative aux hégémonies culturelles dominantes.
Paru le : 10/10/2001
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Martine Antle
Éditeur(s) :
Acoria
Collection(s) : Les mots en partage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912525369
Reliure : Broché
Pages : 193
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 236 g