en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bernard Cadoux, fidèle à la thèse freudienne qui soutient que le délire est une tentative de guérison, montre que l'écriture prend effectivement cette valeur chez certains patients. L'écriture répare un défaut fondamental dans le rapport à la mère. Pour étayer cette hypothèse, l'auteur cite des cas cliniques : grands écrivains, récits de vie et écritures étonnantes. ©Electre 2025
Paru le : 24/09/2013
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Bernard Cadoux
Éditeur(s) :
la Rumeur libre éditions
Collection(s) : La bibliothèque
Contributeur(s) : Préfacier : Anne Brun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35577-049-4
EAN13 : 9782355770494
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 336 g