en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des études sur la spécificité du regard et du vécu des femmes en matière de temps au XVIIIe siècle à travers l'analyse de textes mémoriels dans toute l'Europe. ©Electre 2025
En quoi y aurait-il une spécificité du regard et du vécu des femmes en matière de temps, et quelles traces en trouve-t-on dans les textes mémoriels qu'elles sont nombreuses à rédiger dans toute l'Europe, dans différents milieux et avec des buts divers, au XVIIIe siècle ? À partir de recherches originales, menées dans des fonds publiés et manuscrits, par des collègues de différents pays européens, des plus grands spécialistes comme Philippe Lejeune à des chercheurs en début de carrière, ce collectif offre un angle d'approche inédit sur les Lumières au féminin et éclaire d'un jour nouveau un aspect essentiel de l'écriture de soi.
Paru le : 05/08/2014
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Rencontres
Contributeur(s) : Directeur de publication : Anne Coudreuse - Directeur de publication : Catriona Seth
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8124-3023-7
EAN13 : 9782812430237
Reliure : Broché
Pages : 303
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 430 g