en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Injurier pourrait-il être un acte d'émancipation ? C'est à cette question que tente de répondre Sandrina Joseph lorsqu'elle examine l'injure comme mode d'usurpation langagière au féminin en s'appuyant sur ses lectures des textes de Violette Leduc, Annie Ernaux, France Théoret et Suzanne Jacob, textes dans lesquels sont mises en oeuvre différentes stratégies injurieuses. ©Electre 2025
Paru le : 01/05/2009
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Joseph, Sandrina
Éditeur(s) :
Editions XYZ
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89261-557-9
EAN13 : 9782892615579
Reliure : Broché
Pages : 219
Poids: 601 g