en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chroniques d'un homosexuel parisien qui évoque crûment le monde de la nuit, les rencontres d'un soir et la défonce. ©Electre 2025
Mort à trente-neuf ans, Guillaume Dustan (1965-2005) laisse une oeuvre dont l'aspect provocateur n'a pas facilité la transmission. La dispersion de ses écrits entre plusieurs éditeurs et l'évolution spectaculaire de son écriture et de sa pensée ont brouillé son image. À la suite d'Hervé Guibert, Guillaume Dustan est un des grands autobiographes de notre temps. Il fallait, pour saisir l'importance de ses livres, une édition complète. Ce premier volume des Oeuvres, qui sera suivi de deux autres, regroupe la première trilogie parue aux éditions P.O.L entre 1996 et 1998, Dans ma chambre, Je sors ce soir et Plus fort que moi. Cette édition accompagnée d'une préface, d'une présentation et de notes pour chaque texte, est dirigée par Thomas Clerc.
Paru le : 15/05/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Dustan
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Thomas Clerc
Série(s) : Oeuvres
ISBN : 978-2-8180-1466-0
EAN13 : 9782818014660
Reliure : Broché
Pages : 351
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 450 g