Chargement...
Chargement...

Une enquête de Varg Veum, le privé norvégien. Volume 10, Comme dans un miroir

Auteur : Gunnar Staalesen

Paru le : 12/09/2013
Éditeur(s) : Gallimard
Contributeur(s) : Traducteur : Alex Fouillet

8,40 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

En 1957, une femme se tue avec son amant. Elle laisse deux filles, dont l'une disparaît avec son mari des années plus tard. Le mythe des amants suicidés resurgit alors. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Comme dans un miroir Une enquête de Varg Veum, le privé norvégien Berit Breheim s'inquiète : sa soeur Bodil et son mari n'ont pas donné signe de vie depuis une quinzaine de jours. Elle demande à Varg Veum de les chercher discrètement. Or le détective ne cesse de se heurter à l'histoire familiale des deux soeurs : trente-cinq ans plus tôt, leur mère s'est tuée en voiture en s'enfuyant avec son amant, un saxophoniste de jazz. Officiellement, il s'agissait d'un pacte macabre. Bodil a-t-elle suivi les traces de sa mère ? Il ne faut pas oublier que le passé peut parfois renvoyer une image déformée... Les enquêtes de Varg Veum : Le loup dans la bergerie - Pour le meilleur et pour le pire - La Belle dormit cent ans - La femme dans le frigo - La nuit, tous les loups sont gris - Anges déchus - Fleurs amères - Les chiens enterrés ne mordent pas - L'écriture sur le mur- Comme dans un miroir.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Polar en Cabanes se fait la malle à Bordeaux !

Du vendredi 25 en soirée au dimanche 27 septembre, le festival Polar en Cabanes et vos libraires Mollat vous donnent rendez-vous au cinéma Utopia (place Camille Jullian à Bordeaux) pour tous les lecteurs et les cinéphiles.

Fiche Technique

Paru le : 12/09/2013

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Gunnar Staalesen

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio. Policier, n° 704

Série(s) : Une enquête de Varg Veum, le privé norvégien, n° 10

ISBN : 2-07-045226-3

EAN13 : 9782070452262

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 424

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,8 cm

Poids : 230 g