en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette monographie analyse l'ensemble des oeuvres de fiction et des essais de l'écrivain allemand et met en évidence leurs interférences. Avec des études précises de textes et des informations sur leur genèse et leur réception. ©Electre 2025
Thomas Mann
Thomas Mann (1875-1955) a conquis à l'âge de vingt-six ans la notoriété littéraire avec la publication de son roman naturaliste Les Buddenbrook. S'il s'est essayé à la poésie et au théâtre, c'est comme auteur de nouvelles et de romans qu'il est connu dans le monde entier, notamment avec La Mort à Venise et La Montagne magique. Nationaliste lors de la Première Guerre mondiale, il s'est mué en ardent propagandiste de la république de Weimar, puis - depuis son exil aux États-Unis - en adversaire intraitable de l'Allemagne nazie. Ses essais comme ses oeuvres fictionnelles sont un précieux témoignage sur les grands débats d'idées qui ont passionné le XXe siècle et restent d'une brûlante actualité.
Paru le : 14/09/2013
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Maurice Godé
Éditeur(s) :
Belin
Collection(s) : Voix allemandes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7011-5948-5
EAN13 : 9782701159485
Reliure : Broché
Pages : 287
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 238 g