en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit des activités d'animateur de Renaud Camus, qui s'en acquitte avec plus ou moins de bonheur, navigant entre les habituels ennuis d'argent, les plaisirs, les mélancolies, les exaspérations. ©Electre 2025
Mercredi 18 juin, six heures moins le quart, l'après-midi. (...) Pour ce qui d'être encourageant et de vous remonter le moral, Boltanski n'a pas son pareil. Il s'agissait de trouver un titre à son exposition ici, qui doit être inaugurée dans trois semaines. Il balançait entre La Disparition, hélas déjà pris, et Les Morts, tout simplement.
(...) Il aime les apostilles Derniers Jours qu'on met sur les affiches des grandes expositions, à Paris. Et c'est Derniers Jours que notre exposition va finalement être appelée. L'affiche est en cours de fabrication. Elle représente le château, en noir et blanc, avec une bande oblique jaune qui porte ces seuls mots : Derniers Jours.
Paru le : 17/04/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Renaud Camus
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Journal de Renaud Camus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782213611167
Reliure : Broché
Pages : 425
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 592 g