en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces carnets, tenus au jour le jour par l'écrivain, font pour lui partie intégrante de son œuvre, entendue au sens d'un noyau de forces essentielles. ©Electre 2025
«Je suis accoutumé au bruit que font les chiens en jouant à se mordiller sur le parquet de ma chambre, tandis que je suis occupé à lire ou à écrire, si bien que, ce soir-là, il s'écoula pour le moins quelques heures avant que, mon travail achevé, je prisse conscience que ce n'étaient pas eux qui se roulaient dans mon dos avec des grognements hargneux, mais mon père et ma mère, échevelés, leurs vêtements en lambeaux, entremêlés, se renversant tour à tour, se séparant par de brusques reculs pour s'assaillir à nouveau dans des détentes de tout le corps faisant d'eux une seule masse gesticulante.
- Couchés ! leur ordonnai-je en enflant ma voix. Ils retombèrent chacun d'un côté, le regard fixé sur moi, à la fois espiègle et craintif.»
Paru le : 07/11/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Louis Calaferte
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : L'arpenteur
Série(s) : Carnets
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070763634
Reliure : Broché
Pages : 323
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 315 g