en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
E. Jelinek, prix Nobel de littérature 2004, se confie ici pour la première fois à ses biographes. Elle évoque son quotidien, son père devenu fou, sa mère omniprésente, ses phobies qui l'ont poussée à se retirer du monde pour écrire. Comporte également des analyses de ses oeuvres non traduites en France. ©Electre 2025
Qui a peur d'Elfriede Jelinek ?
Son Prix Nobel a fait scandale. On l'accuse d'être subversive, élitiste, violente... Pour la première fois, Elfriede Jelinek, Prix Nobel de littérature 2004, auteure de La Pianiste, accepte de se confier directement à des biographes. Elle parle de son quotidien, de son père, devenu fou, de sa mère, omniprésente, de son couple, à distance, et de ses phobies, qui l'ont poussée à se retirer du monde, et à écrire.
Paru le : 27/04/2006
Thématique : Biographies d'auteurs Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Magali Jourdan Auteur : Mathilde Sobottke
Éditeur(s) :
Danger public
Collection(s) : Vies rebelles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782351231067
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 162 g