en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes rendent hommage au peuple tibétain vivant au coeur des plus hauts sommets du monde. ©Electre 2025
Le monde semble parfois être cette langue ancienne, oubliée entre toutes. Il faut l'épouser pour ne pas en perdre le sens. Elle vibre dans les poitrines mais on la goûte du bout des lèvres. On a peine à croire qu'il est possible, pour une première fois encore, de fouler cette terre. Les pas souvent se posent à côté. Sur le chemin, il y a la geste de ces peuples debout. Et leurs chants s'élèvent sur la prairie.
La géographie ne signifie rien.
Les cartes se froissent comme du papier d'Arménie. Ce n'est que fumée, pendant que là-bas, au loin, de l'autre côté de ces montagnes dont personne n'a jamais vu la fin, mon ami Lobzang apprête l'orge sur son autel de pierre et de vent.
Christophe Cérès
Paru le : 20/02/2009
Thématique : Beaux Livres Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Christophe Cérès
Éditeur(s) :
Voix d'encre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Photographe : Qiang Zhang
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35128-046-1
EAN13 : 9782351280461
Reliure : Broché
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 300 g