en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman dont l'action se déroule à Naples et dont le héros principal est Pantecana, un orphelin. La maquerelle Maria Santa, qui a entendu la Vierge lui demander de recueillir l'orphelin, voit s'accomplir un miracle. Le lendemain de cette action, elle devient patronne d'une pâtisserie. Premier roman. ©Electre 2025
Un premier roman foisonnant d'odeurs, de bruits, de couleurs : Naples en pleine guerre des clans !
Naples est la ville qui pétille d'envie de remuer sa propre joie, mais derrière ce peuple euphorique, il y a du sang qui s'échauffe, du sang qui s'agite, qui tourne sur lui-même et qui tourne mal d'être ainsi pressé et remué dans son propre magma.
Un poète ça reste seul ou ça se dilue dans le quotidien.
Olivier Darrioumerle est né à Bayonne. Étudiant à Montesquieu-Bordeaux IV, il a fait Erasmus à l'Università degli Studi di Napoli Federico II. À 29 ans, La Rue des silences est son premier roman.
Paru le : 03/10/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Olivier Darrioumerle
Éditeur(s) :
S. Million éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917702-79-6
EAN13 : 9782917702796
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 274 g