en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman en vers rédigé entre 1310 et 1314. A travers le personnage de Fauvel, seigneur de la maison de Fortune, il dénonce les anomalies sociales et politiques du monde médiéval et critique le pouvoir temporel. ©Electre 2025
De Fauvel que tant voi torchier Doucement, sans lui escorchier, Sui entré en milencolie, Por ce qu'est beste si polie. Souvent le voient en painture Tiex qui ne seivent se figure Moquerie, sens sa folie. Et pour ce, sans amphibolie, Clerement diroi de teil beste Ce n qui m'en peut chaer en teste.
Paru le : 05/12/2008
Thématique : Textes du Moyen-âge
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Paleo
Collection(s) : L'encyclopédie médiévale
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nathalie Desgrugillers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84909-428-0
EAN13 : 9782849094280
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 193
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 248 g